team |{BZH}| Index du Forum

team |{BZH}| Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bienvenue 
bienvenue a toi Invité sur le forum de la team |{BZH}| !
VIREZ !!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team |{BZH}| Index du Forum -> Le jeu en general -> Vie de team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XPE
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:53 (2009)    Sujet du message: VIREZ !!!!!!!!!! Répondre en citant

Strike pk ta viré shifty t con on pe pas se le permettre on deja pas assez tu fait chiez en ce momen sois mature merde flower  va se cassez et moi ossi si sa continue

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:05 (2009)    Sujet du message: VIREZ !!!!!!!!!! Répondre en citant

ok ?!

Striker
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:20 (2009)    Sujet du message: VIREZ !!!!!!!!!! Répondre en citant

bon je vous expluqent shifty est nule ! il a 2 team en meme temps c'est un menteur et moi chui admin j evire que je veut

XPE
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:02 (2009)    Sujet du message: VIREZ !!!!!!!!!! Répondre en citant

nn tu vire pas ce ke tu ve c arbitraire et pk sam et moderateur ?
si tu continue me casse moi et c pas une aison kil ai 2 team.alor le repren si il ve bien et sil tu le vire pour une raison comme celle la me casse cars moi chui pas dans une maternelle avec des gamins

|{BZH}|dragibus
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 07:36 (2009)    Sujet du message: VIREZ !!!!!!!!!! Répondre en citant

ok stiker a fait une vire mai areter il a bien cherche , s'il aurai vu le forum il aurai areter alors mainenant  PREFENEMOI QUAND IL Y A UN PROBLEM ON EST 2 ADMINISTRATEUR ALORS STRIKER TU NE VIR PA KELKUN QUAN TU NE MA PA PARLER OK?

Yoda
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:11 (2009)    Sujet du message: VIREZ !!!!!!!!!! Répondre en citant

Moi je voulais vous dire ke je fesai parti dune autre team de merde Sad ou sa bougeais pas les |aAa| pour ceux ki nous on vu par hasard et je veux pu en entendre parler car je nai pu de contact avec le leader et pour ceux ki verrai le site ou jen fai encor partii c'est ke tout simplemen je cherhce depui longtmp a supprimer mon compe Evil or Very Mad mais ji arrive pas du tout donc voila c'etait pour prévenir Exclamation
maintenant je sui |{BZH}| et je le resterai Okay car il ya de la vi et je pense du bo monde alors vou prener pas la tete jouons ensemble Mr. Green
respecter les leader et leur choix Smile

XPE
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:24 (2009)    Sujet du message: VIREZ !!!!!!!!!! Répondre en citant

Dagi c moi le recruteur demande a striker ( pour info )

Striker
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:30 (2009)    Sujet du message: VIREZ !!!!!!!!!! Répondre en citant

c'es vrais, dragi et moi on a crée la team avec l'idée en tete d'eviter les problemes

|{BZH}|dragibus
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 13:17 (2009)    Sujet du message: VIREZ !!!!!!!!!! Répondre en citant

SAM EST VIRE CAR JE LES VU DAN UN AUTRE TEAM VOILA MERCI

Striker
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:09 (2009)    Sujet du message: VIREZ !!!!!!!!!! Répondre en citant

sam  pour qui tu te prend d'insulter  !!! oui tu avait raison dragibus de le viré

Jessy
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:21 (2009)    Sujet du message: VIREZ !!!!!!!!!! Répondre en citant

vive la team des BZH et eviton les probleme les mec Mr. Green  et soyon une pur team joyeuse Razz

XPE
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:57 (2009)    Sujet du message: VIREZ !!!!!!!!!! Répondre en citant

et alor dragi t une grosse merde sur cod4  alor arrete de parlez est repren ducon

|{BZH}|dragibus
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 07:27 (2009)    Sujet du message: VIREZ !!!!!!!!!! Répondre en citant

bah vien deefini une date sur un serveur twa vs moi et on va voir ki c le meilleur je vai te cloue le bec twa

Striker
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:53 (2009)    Sujet du message: VIREZ !!!!!!!!!! Répondre en citant

STOP !! les engeulades. sam a été viré parcqu'il a merité vous avez vu sur les autres sujet ya que des grots mots moi et dragi on a a eu mar donc on la viré

XPE
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 21:10 (2009)    Sujet du message: VIREZ !!!!!!!!!! Répondre en citant

nn menfou c vieu gamin demerde sam et alor il joue bien c l'essentiel et vous dite ossi de injur alor parle pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: VIREZ !!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team |{BZH}| Index du Forum -> Le jeu en general -> Vie de team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange