team |{BZH}| Index du Forum

team |{BZH}| Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bienvenue 
bienvenue a toi Invité sur le forum de la team |{BZH}| !
pour ceux qui par de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team |{BZH}| Index du Forum -> La taverne -> le n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
|{BZH}|dragibus
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:06 (2009)    Sujet du message: pour ceux qui par de la team Répondre en citant

Shocked angelus vien de ktter la team Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Striker
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 16:03 (2009)    Sujet du message: pour ceux qui par de la team Répondre en citant

je sais il est aller chez |TLc| Grrrrr Bannir Evil or Very Mad

Striker
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:47 (2009)    Sujet du message: pour ceux qui par de la team Répondre en citant

oui grrraaaaaou

|{BZH}|dragibus
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 08:21 (2009)    Sujet du message: pour ceux qui par de la team Répondre en citant

sa menerve les gen kom sa ki change de team tt le temp!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir

Sam
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 09:46 (2009)    Sujet du message: pour ceux qui par de la team Répondre en citant

bin c vrai ke si t dan une team o regarde la team G.S elle est bien allé vien on se casse Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

KilleR
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:22 (2009)    Sujet du message: pour ceux qui par de la team Répondre en citant

Moi en tt cas, JE RESTE!!!!!! lol voila

|{BZH}|dragibus
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:17 (2009)    Sujet du message: pour ceux qui par de la team Répondre en citant

si je vou voi en  DAN UNE AUTRE TEAM VOU ETE SUR KE VOU ETE BANNI  JAMAIS

Sam
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:11 (2009)    Sujet du message: pour ceux qui par de la team Répondre en citant

oui banni a tou jamai merci dragi ^^ !!!!

XPE
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:57 (2009)    Sujet du message: pour ceux qui par de la team Répondre en citant

mai sam dragi et striker vou voulez etre cb dan la team

|{BZH}|dragibus
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 07:38 (2009)    Sujet du message: pour ceux qui par de la team Répondre en citant

BAH PLUSIEUR MAI IL FO ETRE FIDELE SINN C LE BAN

Sam
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:20 (2009)    Sujet du message: pour ceux qui par de la team Répondre en citant

ouai

XPE
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:26 (2009)    Sujet du message: pour ceux qui par de la team Répondre en citant

pff a se rythme la on est 10 quand cod6 sortiras

Striker
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:33 (2009)    Sujet du message: pour ceux qui par de la team Répondre en citant

ah cod6 tient je fais former la mem team sur cod6

aussi SAM vite de dire plein de grot mot et resepct les autres merci

XPE
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:33 (2009)    Sujet du message: pour ceux qui par de la team Répondre en citant

bon me casse de la team car vou me faitre chiez et que je vai creer ma team avec SAM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: pour ceux qui par de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team |{BZH}| Index du Forum -> La taverne -> le n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange