team |{BZH}| Index du Forum

team |{BZH}| Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bienvenue 
bienvenue a toi Invité sur le forum de la team |{BZH}| !
Avant War

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team |{BZH}| Index du Forum -> Le jeu en general -> WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XPE
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:32 (2009)    Sujet du message: Avant War Répondre en citant

c pas tellement pour organiser une war mai me disait quil serait bien qu'avant chaque wars les participant BZH se retrouve sur lserveur fermer quon orat creer pour s'habituer a jouer ensemble

et de faire une salle de tchat sur xfire

XPE  

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Striker
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:23 (2009)    Sujet du message: Avant War Répondre en citant

bonne idée mais qui va payer notre habonnement au serveur Question

|{BZH}|dragibus
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:19 (2009)    Sujet du message: Avant War Répondre en citant

sa coute cb??

|{BZH}|dragibus
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:19 (2009)    Sujet du message: CB Répondre en citant

sa coute cb??

XPE
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:13 (2009)    Sujet du message: Avant War Répondre en citant

Sur xfire c gratuit je croi et le serv je sais les ouvrir mais il ne tournera pas 24h/24h ( sauf si vous voulez en payé moi veut bien mais paye pas Laughing )

XPE
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:24 (2009)    Sujet du message: Avant War Répondre en citant

un serv cod4 24/24 sa pe coûter  74 euros

Striker
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 12:44 (2009)    Sujet du message: Avant War Répondre en citant

sa coute tres cher mais flower va trouver un serv gratuit y ma dit

Striker
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:37 (2009)    Sujet du message: Avant War Répondre en citant

On a un serv c bon

Jessy
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:57 (2009)    Sujet du message: Avant War Répondre en citant

se koi L IP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: Avant War

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team |{BZH}| Index du Forum -> Le jeu en general -> WAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange